Tu veux arrêter :
- de passer tes journées collé sur une chaise?
- ou d'être un coureur raide comme une piquet?
Clique sur le bouton  pour en savoir plus sur le chemin à suivre pour changer .
 
Nouveauté  2022:  LES LUNDIS CHEZ UNISANTE à Yverdon-les-Bains
 

AVOIR MAL, EST-CE NORMAL?

Si tu es coureuse.eur : es-tu préoccupé.e à l'idée de te blesser?

Si tu es une personne au travail sédentaire: es-tu préoccupé.e d'avoir mal au dos?

 

Tu le sais déjà, tu n'es pas seul.e à te poser ces questions et je suis là pour t'aider :

-   pour toi coureuse.eur: à prévenir les blessures et te rendre un.e coureuse.reur durable

-   pour toi personne au travail sédentaire: à introduire du mouvement dans ta vie professionnelle pour éviter le mal au dos.

CE QUI EST NORMAL EST D'ÊTRE UNE PERSONNE ACTIVE DURABLE!

Avec yogabyenrica:
-   tu sais quoi faire et pourquoi le faire pour courir durablement 
-   tu sais quoi faire et pourquoi le faire pour introduire du mouvement dans ta vie professionnelle de manière durable

La solution chez yogabyenrica

Un parcours en 3 étapes

Deviens un.e ninja du mouvement durable

Suis les cours - applique le contenu dans ta vie quotidienne et deviens un.e ninja du mouvement durable.

Inscris toi

Ton inscription -via le bouton " je veux m'inscrire à un cours" ou clique ici -   sera suivie d'une prise de contact téléphonique pour que tes besoins spécifiques soient pris en considération avant de commencer ton parcours.

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Ces cours te sont offerts en français, italien ou anglais