Tu veux arrêter :
- de passer tes journées collé sur une chaise?
- ou d'être un coureur raide comme une piquet?
En 15 minutes de yoga par semaine , depuis chez toi.
C'est possible.
 
Nouveauté  2022:  LES LUNDIS CHEZ UNISANTE à Yverdon-les-Bains
 

AVOIR MAL, EST-CE NORMAL?

Si tu es coureuse.eur : es-tu préoccupé.e à l'idée de te blesser?

Si tu es une personne au travail sédentaire: es-tu préoccupé.e d'avoir mal au dos?

 

Tu le sais déjà, tu n'es pas seul.e à te poser ces questions et je suis là pour t'aider :

-   pour toi coureuse.eur: à prévenir les blessures et te rendre un.e coureuse.reur durable

-   pour toi personne au travail sédentaire: à introduire du mouvement dans ta vie professionnelle pour éviter le mal au dos.

CE QUI EST NORMAL EST D'ÊTRE UNE PERSONNE ACTIVE DURABLE!

Avec yogabyenrica:
-   tu sais quoi faire et pourquoi le faire pour courir durablement 
-   tu sais quoi faire et pourquoi le faire pour introduire du mouvement dans ta vie professionnelle de manière durable

 

Parce que tout commence par 15 minutes de mouvement.

La solution chez yogabyenrica

Un parcours en 3 étapes

Deviens un.e ninja du mouvement durable

Suis les cours - applique le contenu dans ta vie quotidienne et deviens un.e ninja du mouvement durable.

Inscris toi

Ton inscription -via le bouton " je veux m'inscrire à un cours" ou clique ici -   sera suivie d'une prise de contact téléphonique pour que tes besoins spécifiques soient pris en considération avant de commencer ton parcours.

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Ces cours te sont offerts en français, italien ou anglais